Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CNHC Nage Avec Palmes

Les malades de Montluçon (Championnats de France FFESSM 2011)

8 Juin 2011 , Rédigé par Antoine F Publié dans #Brèves

Bonsoir à tous,

Un court article pour souhaiter un bon rétablissement aux nombreux nageurs, juges et entraineurs qui, après avoir passé 5 jours à Montluçon, se sont levés lundi avec une forte fièvre, des courbatures et un mal de gorge soit une méchante angine.

Pour info quasi 100% des nageurs du CNHC ayant nagé à Montluçon ce WE sont concernés...

Si quelqu'un sait d'où vient ce virus, faites le savoir !

 

Bonne soirée,

Antoine

 

08/06/11 à 22h: Apparament 250 à 300 personnes seraient concernés. En plus des palmeurs, des participants aux championnats de France d'apnée sont eux aussi malades. La FFESSM est au courant.

 

10/06/11: L'infection viendrait de la mauvaise climatisation de la soirée du samedi soir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi aussi j'ai été bien malade et les gens de l'orientation et Julie de Courbevoie aussi alors qu'on n'a pas nagé en piscine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ce ne peut pas être la soirée je n'y étais pas et j'étais déjà malade samedi matin, après n'être allée qu'au centre aqualudique....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si si mon Juju, on était là avec Sylvie et Alfred. Par contre Dam et Elo étaient repartis, et seul Dam est un peu gêné au niveau des bronches, mais il suppose que ça pourrait être le scaph. A<br /> suivre ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Big problème...cela ne s'arrange toujours pas...il serait intéressant d'en connaître la raison...je ne pense pas que Caen était à la soirée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> à Caen, nous sommes malade itou (Sylvie, Damien, Alfred, et moi) ... du coup je l'ai déjà refilé à mon père !!<br /> <br /> <br />
Répondre